Yoga prénatal - Méthode de Gasquet

Atelier parents
Ateliers yoga pré natal - café TyMoutic café familial à Rennes

Le yoga pour garder une activité physique pendant sa grossesse

Le yoga prénatal permet de débuter ou conserver une activité physique sans danger, adaptée aux modifications corporelles inhérentes à la grossesse, jusqu’au terme.

La pratique du yoga prénatal selon la méthode de Gasquet permet d’entretenir la tonicité musculaire, acquérir de bons réflexes, protéger le périnée, mieux gérer la fatigue et favoriser une récupération post-partum optimale.

L’objectif est de faire de la place au bébé, prévenir et soulager les douleurs de dos, les douleurs ligamentaires et les difficultés respiratoires, favoriser la circulation sanguine, lutter contre d’éventuelles gênes digestives et de se préparer pleinement et sereinement à l’accouchement et à la future vie de maman.

« La grossesse est un moment fondamental dans l’histoire de chaque femme et de chaque famille. Ces neuf mois amènent des transformations profondes qui touchent la femme elle-même mais aussi tout son entourage. Le yoga accompagne des changements physiques et émotionnels pendant ces neuf mois et bien après. »

Céline Miconnet, Fédération Française de Green Yoga

Intervenante: Elaïs Livingston

durÉE

1h

Tarif

25€

capacité MAX

8 personnes

Retour en haut